Le temps passe vite, il y a quelques semaine Astra l’agent 15 apparait et a fait sa place dans le jeu en tant que contrôleur. La prochaine mise à jour aura lieu le 22-23 juin 2021 et il y a de forte chose que le prochaine agent fasse son entrée dans le jeu.
Ce que nous savons de Grenadier
Après le patch 2.09, les dataminers ont détecté dans le code du jeu « Grenadier » comme nom de personnage, il s’agit certainement d’un nom de code et non de son nom. Toutefois il en dit suffisamment sur son gameplay. Il doit être artificier et va surement manier des grenades comme Rase et des pièges comme Killjoy. Par ailleurs, lors de l’article du blog de Valorant, L’éditeur a fait fuiter certaines informations :
un jeu qui demande une précision d’horlogerie
C’est mon premier indice, un artificier ou un poseur de bombe doit pouvoir régler ses pièges comme un horloger.
Le nouvel agent sera là pour créer des moments où seule votre habileté au tir comptera.
Il s’agit sans doute d’un sort ou talent qui devrait appliquer un silence au joueurs adverse et dont seul les meilleurs tireurs s’en sortiront, encore une fois, l’éditeur confirme que Valorant. Il s’agira sans aucun doute de son ultime. Le silence est connu des joueurs de MOBA.
Data Transfert, Nom du sort ?
Le visuel est laissé en bas de page de l’article du blog cité au-dessus fait référence à une habilité, et le nom du fichier image est Data Transfer
Les autres indices sur l’agent 16
Vu sur Twitter, Cynprel a remonté quelques indices en jeu, comme arrivée imminente… ou un couteau en interaction avec la radianite.
En tout cas, si je trouve de nouveau indices, je mets à jour l’article.